Le TMTG lance la plate-forme numérique de négociation de l’or TGXC

  • By
  • 23. November 2020
  • 0 Comments

Le fournisseur de services d’actifs virtuels (cryptocurrences) basé à Hong Kong, TMTG Enterprise HK Limited, a annoncé le 20 novembre le lancement en test bêta de sa plateforme numérique de négociation de l’or, Touch Gold Exchange (TGXC).

La plateforme TGXC fait partie du projet du TMTG. Sur la plateforme, les utilisateurs peuvent acheter des jetons TG avec les jetons TMTG. 1 TG équivaut à un gramme d’or réel. Le prix des jetons est lié au prix de l’or réel en temps réel. Ainsi, détenir des TG équivaut à posséder de l’or réel.

L’adhésion à COINZEUS est nécessaire pour utiliser la plateforme TGXC. L’application TGXC est disponible en téléchargement sur l’App Store d’Apple et sur Google Play.

Un responsable du TMTG a déclaré : „Nous avons reçu des commentaires d’utilisateurs qui nous ont dit que le DEX existant était difficile à utiliser. Pour surmonter ce défi, nous avons construit la plate-forme TGXC liée à COINZEUS. La nouvelle plateforme est beaucoup plus pratique pour échanger de l’or numérique contre de l’or réel. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit qu’ils peuvent acheter des TG par l’intermédiaire du TMTG. Nous continuerons à mettre en œuvre divers projets pour accroître la valeur du TMTG“.

Category: Bitcoin